Voyages Mugler

Nos atouts et vos avantages - Unesco
Recherchez votre voyage
destination
Date de départ A +/-
Mode de transport
Demander le catalogue
catalogue voyages Hiver-Printemps catalogue voyages en avions catalogue voyages en cars
Voyages
Hiver-Printemps
2018
Voyages
en avion 2018
Voyages
en car 2017

Noël au cœur des Pyrénées Messe de Noël à Lourdes

NOTRE DIFFÉRENCE

  • départ et retour en taxi de votre domicile jusqu’au point de rendez-vous de l’autocar
  • voyage en autocar de grand tourisme***** homologué
  • hébergement en hôtels *** et ****
  • pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour
  • verre de bienvenue
  • veillée de Noël et dîner 5 plats, avec coupe de Champagne et boissons
  • messe de Noël à Lourdes
  • déjeuner festif le 25 décembre 4 plats, avec coupe de Champagne et boissons
  • une soirée cabaret à l’hôtel
  • programme complet d’excursions et de visites
  • toutes les assurances comprises (28 €)
Réserver immédiatement

du Vendredi 22 Décembre au Jeudi 28 Décembre 2017

Un superbe programme inédit, dans une région de toute beauté. Traditions et authenticité pour un chaleureux séjour au cœur de merveilleux paysages montagnards. Une atmosphère de fête pour un Noël inoubliable.

Lourdes

L’hôtel chez Pierre d’Agos***

Situation : au cœur d’Agos-Vidalos, petit village des Hautes-Pyrénées à 440 m d’altitude, au pied de la Réserve naturelle régionale du Massif du Pibeste-Aoulhet.
L’hôtel : familial depuis 3 générations, chaleureux tant par l'accueil que par les lieux. À votre disposition, un agréable salon, un bar et une piscine couverte chauffée. Wifi offert.
Votre chambre : confortable, elle est équipée d’une salle de bain avec bain-douche WC, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite, coffre-fort.
Restauration : le chef et son équipe proposent une cuisine savoureuse où les produits de terroir et de saison sont privilégiés. Petit déjeuner copieux. Déjeuner 3 plats et café offert. Dîner 4 plats. Dîner de Noël 5 plats le 24 décembre et déjeuner de Noël 4 plats le 25 décembre.   

Vendredi 22 Décembre 2017

Départ par Besançon – la Bourgogne – PARAY-LE-MONIAL (déjeuner) – par les magnifiques paysages du Puy-de-Dôme – Clermont Ferrand – en direction de l’Occitanie – arrivée à Montauban (dîner et logement en hôtel****).

Samedi 23 Décembre 2017

Départ par la vallée de la Garonne en direction de Tarbes – arrivée à AGOS-VIDALOS, village authentique des Hautes-Pyrénées, au Pays des Vallées des Gaves – installation à l’hôtel***, verre de bienvenue (déjeuner) – découverte du grandiose Cirque de Gavarnie – une résurgence évacuait ici les eaux perdues du massif du Mont Perdu – face au cirque, dégustation d’un succulent goûter « fait maison » - retour à l’hôtel (dîner) – soirée cabaret avec la Troupe en scène, spectacle de chants et d’humour, un cocktail d’émotions (logement). 

Dimanche 24 Décembre 2017

Découverte de la vallée de l’Adour – la station thermale de Bagnères-de-Bigorre, la « perle des Pyrénées » - visite des grottes de Médous, réputées pour la richesse des concrétions – retour à l’hôtel (déjeuner) – l’après-midi, départ vers Pau, capitale du Béarn – visite du château de Pau, lieu de naissance d’Henri IV, richement meublé et abritant de magnifiques collections – retour à l’hôtel pour une traditionnelle veillée autour du sapin de Noël, suivi du dîner de réveillon 5 plats, coupe de Champagne et boissons – départ pour la messe de Noël à Lourdes – retour à l’hôtel (logement).

Lundi 25 Décembre 2017

Départ pour Lourdes et ses sanctuaires, sur les pas de Bernadette – retour à l’hôtel pour le déjeuner festif 4 plats, coupe de Champagne et boissons – découverte du magnifique site du Pont d’Espagne au cœur de la nature, ancienne voie de passage des bergers et des contrebandiers – arrêt à Cauterets, station thermale et climatique entourée de hauts sommets - retour à l’hôtel (dîner et logement).

Mardi 26 Décembre 2017

Départ vers Argelès-Gazost pour une flânerie sur le marché typique, le plus grand de la vallée, incontournable pour le contact avec les habitants et la découverte des produits locaux – arrêt dans une auberge authentique (déjeuner) – continuation vers la station familiale d’Hautacam, réputée étape difficile du Tour de France – St-Savin, dans le Parc national des Pyrénées, avec son église abbatiale du XIIe siècle – retour à l’hôtel (dîner et logement).

Mercredi 27 Décembre 2017

Départ vers Toulouse et le Tarn-et-Garonne (déjeuner) - Cahors, la capitale du Lot – en direction de la Corrèze, en Nouvelle-Aquitaine - arrivée à Brive-la-Gaillarde (dîner et logement en hôtel****).

Jeudi 28 Décembre 2017

Départ vers Clermont Ferrand – Digoin – Chalon-sur-Saône (déjeuner) – continuation vers la vallée du Doubs – Besançon - Belfort et retour.



A partir de
7 jours 1190€
Prix par personne en chambre double (hors assurances)

 
8 sites décrits dans le Guide vert Michelin
1 site répertorié par l'Unesco
Hotel Chez Pierre d'Agos
Hautes Pyrénées