Voyages Mugler

Nos atouts et vos avantages - Unesco
Recherchez votre voyage
destination
Date de départ A +/-
Mode de transport
Demander le catalogue
catalogue voyages Hiver-Printemps catalogue voyages en avions catalogue voyages en cars
Voyages
Hiver-Printemps
2018
Voyages
en avion 2018
Voyages
en car 2017

Milan & TurinUn combiné de charme & de culture

NOTRE DIFFÉRENCE

  • départ et retour en taxi de votre domicile jusqu’au point de rendez-vous de l’autocar
  • voyage en autocar de grand tourisme***** homologué
  • logement en hôtels****
  • pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour
  • 1/4 vin et 1/2 eau aux déjeuners compris
  • visite guidée de Milan
  • entrée à la cathédrale et au musée de La Scala
  • visite guidée de Turin
  • visite guidée du musée égyptien à Turin
  • visite guidée du palais royal de Venaria Reale
  • deux dégustations de produits typiques
  • toutes les assurances comprises (17 €)
Réserver immédiatement

du Jeudi 7 Décembre au Dimanche 10 Décembre 2017
du Vendredi 2 Mars au Lundi 5 Mars 2018

Entre Lombardie et Piémont, une escapade inédite et incontournable à la découverte de deux cités, élégantes et cosmopolites, riches d’art et de culture, qui vous dévoileront leurs grandioses merveilles architecturales et leurs secrets d’histoire.
En décembre, dans l’ambiance des fêtes, ou en mars, à la sortie de l’hiver, faites le plein d’énergie. Et succombez à une séance shopping… Milan, vitrine de la mode italienne, vous tend les bras !

Milan

1er jour

Départ par Bâle – traversée de la Suisse – le tunnel du St-Gothard – arrivée en Italie – LOMAZZO (déjeuner) – visite guidée de MILAN, le centre historique de la capitale de la Lombardie - du château des Sforza à la place du Théâtre, la Galerie Victor Emmanuel II et la Piazza del Duomo avec visite de la majestueuse cathédrale, chef-d’œuvre gothique avec ses flèches, ses pinacles et ses innombrables statues – fin d’après-midi libre, Milan est considérée comme la vitrine de la mode italienne, le shopping y est réputé ! (dîner et logement).

2e jour

Continuation de la visite guidée de MILAN – le quartier pittoresque des Navigli, canaux artificiels construits au Moyen-âge – découverte du musée du célèbre Théâtre de La Scala, l’un des plus prestigieux théâtres au monde, où nombre d’opéras italiens ont été créés (déjeuner) – départ en direction du Piémont, terre du vin, des saveurs et de culture - arrêt pour une dégustation de produits typiques – continuation vers Turin, la cité de FIAT et de la Juventus (dîner et logement).

3e jour

Visite guidée de TURIN à la découverte de ses chefs d’œuvre architecturaux - la Piazza San Carlo, les arcades de la Via Roma, la Piazza Castello, le Palazzo Madama, le Palais Royal, la cathédrale, la Porte Palatine, le Môle Antonelliana, emblème de la cité… pause gourmande pour déguster le « Bicerin », boisson chaude à base de café et chocolat, typique de Turin (déjeuner) – visite guidée du Musée égyptien, l’un des plus grands musées d’Italie – découverte de la deuxième plus riche collection de l’Égypte ancienne après celle du Caire… une visite pharaonique ! retour à l’hôtel (dîner et logement).

4e jour

Visite guidée de l’imposant palais royal de Venaria Reale, résidence des ducs de Savoie (déjeuner) – départ par la Vallée d’Aoste, avec ses châteaux, villages pittoresques et vignobles en terrasses – Aoste – le tunnel du Grand St-Bernard – arrivée en Suisse – par la vallée du Rhône en direction du Lac Léman – Berne - Bâle et retour.



A partir de
4 jours 742€
Prix par personne en chambre double (hors assurances)

 
17 sites décrits dans le Guide vert Michelin
2 sites répertoriés par l'Unesco
Turin
Piazza San Carlo
Milan, Cathédrale