Voyages Mugler

Nos atouts et vos avantages - Unesco
Recherchez votre voyage
destination
Date de départ A +/-
Mode de transport
Demander le catalogue
catalogue voyages Hiver-Printemps catalogue voyages en avions catalogue voyages en cars
Voyages
Hiver-Printemps
2018
Voyages
en avion 2018
Voyages
en car 2017

Nouvel An à CracovieL’une des plus belles villes d’Europe Centrale

NOTRE DIFFÉRENCE

  • départ et retour en taxi de votre domicile jusqu'au point de rendez-vous de l'autocar
  • voyage en autocar de grand tourisme***** homologué
  • logement en hôtels**** à Dresden et en hôtel 1ère catégorie à Cracovie
  • pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour
  • visites guidées de Dresden et Wroclaw
  • visite guidée de Cracovie
  • visite des mines de sel de Wieliczka
  • visite de Czestochowa
  • soirée du Réveillon avec buffet de gala et soirée dansante
  • toutes les assurances comprises (28 €)
Réserver immédiatement

du Vendredi 29 Décembre 2017 au Mercredi 3 Janvier 2018

Pour le passage dans la nouvelle année, laissez-vous séduire par le charme de Cracovie, chère au cœur des polonais. Découvrez l’histoire et le patrimoine du noyau historique du pays, lieu de sacre et nécropole des rois. Visites de Dresden “la Florence de l’Elbe” et de Wroclaw “la Venise polonaise”. Une escapade culturelle d’une richesse architecturale exceptionnelle.

POLOGNE, Wroclaw

Vendredi 29 Décembre 2017

Départ vers l'Allemagne – Karlsruhe – NUREMBERG (déjeuner) – Bayreuth – arrivée à DRESDEN – visite guidée de la Florence de l’Elbe à la découverte des superbes bâtiments de l’ancienne résidence des souverains de Saxe, le Zwinger, joyau baroque, l’ancienne cathédrale, la plus grande de Saxe, l’Opéra Semper, la Frauenkirche, l’emblématique Église Notre-Dame reconstruite à l’identique et inaugurée en 2005 – installation à l’hôtel**** (dîner et logement).

Samedi 30 Décembre 2017

Départ vers la frontière polonaise – la Basse Silésie – arrivée à WROCLAW, anciennement BRESLAU, “la Venise polonaise” bâtie sur l’Oder et ses canaux qu’enjambent plus d’une centaine de ponts – visite guidée à la découverte de ses monuments, la Place du Marché, l’hôtel de ville gothique, la cathédrale St Jean Baptiste, la Halle du Centenaire, premier édifice réalisé en béton armé (déjeuner) – continuation vers CRACOVIE, ancienne capitale de la Pologne – installation en hôtel de 1ère catégorie (dîner et logement).

Dimanche 31 Décembre 2017

Départ pour WIELICZKA et visite de la mine de sel unique en son genre : visite des lacs et chapelles souterrains, sculptures taillées dans des blocs de sel cristallique (déjeuner) – retour à CRACOVIE – temps à disposition pour se préparer pour la soirée de la St-Sylvestre à l’hôtel, avec buffet de gala, 0,50L vodka ou 0,7L de vin pour 2 personnes, boissons sans alcool – animation par un DJ (logement). 

Lundi 1er Janvier 2018

Visite guidée de CRACOVIE, l’une des plus belles villes d’Europe Centrale – le quartier juif Kazimierz, entre les rives de la Vistule et le vieux Cracovie, un quartier devenu bohème (déjeuner) – continuation de la visite guidée avec la Place du Marché la plus vaste de l’Europe médiévale, l’hôtel de ville, la Halle aux Draps, le Collégium Maïus, l’une des plus anciennes universités d’Europe, la Colline de Wawel, berceau de la Pologne avec la superbe cathédrale de Wawel et le château de Wawel, résidence des Rois de Pologne – retour à l’hôtel (dîner et logement).

Mardi 2 Janvier 2018

Départ vers CZESTOCHOWA, haut lieu du catholicisme polonais avec le tableau de la Madone Noire – continuation vers l’Allemagne (déjeuner en cours de route) – arrivée à DRESDEN – installation à l’hôtel**** (dîner et logement).

Mercredi 3 Janvier 2018

En direction de Bayreuth – NUREMBERG (déjeuner) – puis Heilbronn – Karlsruhe et retour.



A partir de
6 jours 1182€
Prix par personne en chambre double (hors assurances)

 
16 sites décrits dans le Guide vert Michelin
3 sites répertoriés par l'Unesco
OpéraPOLOGNE, Wroclaw